Qui sommes - VOUS ?

VOUS sommes un collectif d'architectes et de designers, oeuvrant de la conception à la fabrication.

VOUS, simple pronom personnel derrière lequel se cache une forme de politesse ou plutôt, la désignation d’un commun. Là où la langue de Shakespeare ne fait pas la distinction, le collectif s'empare de cette richesse linguistique pour la renverser.

VOUS est né sur un toit nantais, nommant une dynamique de collaboration ébauchée à l'école d'Architecture de Nantes, pour s’en extraire et inventer une culture professionnelle à l’image de ses membres : éclectique, passionnée, et bouillonnante.

Architecture, mobilier, design, scénographie, installations artistiques, signalétique, graphisme, musique, vêtements, vidéo, projections, fabrication, soudure, menuiserie, peinture, assemblage et consorts - Vous essaye de faire tout cela et plus encore, défrichant sans arrêt des nouveaux champs, toujours avec passion, curiosité, et envie collective.

Catégorie Innover

carré-visuel-temporaire-japl-2020.jpg
trophee eiffel 2020 innovation.png

Photos et vidéo par Anthony Poulon

Vous sommes Manuel Bertrand, Louis Bourdois, Valentine Chateigner, Félix Chiron, Jean Daguerre, Adrien Desjoyeaux, Thomas Gouin, Luc Franco, Antoine Mounier, Antoine Piketty, Carole Pouly & Marie Tesson.

​​​​

LOGO UNE LIGNE NOIR.png