Photomatronche

Photomaton itinérant

JUIN 2014

Structure pliable en bambou

Lucie, photographe, enchaîne les festivals avec son photomaton dans le coffre, qu’elle monte et démonte pour déployer cabine et bureau : première commande pour le collectif, première rencontre avec un client, ses attentes, ses contraintes économiques, son programme.

VOUS a apprécié l’expérience de concevoir pour construire et la découverte du processus du concept aux solutions techniques. VOUS commençait à établir les bases d’un travail de groupe.

Lucie, a nomad photographer, roams music festival to take pictures of people. She needed a photo booth that fits in her car's trunk, assembling and demantling this light structure at every festival the went to. First commission, first meeting with a client with a program, constraints and limited budget.
VOUS liked the experience of designing "in order to build", and the search for valid assembly solutions. VOUS starts to lay the basis for an effective group work.

LOGO UNE LIGNE NOIR.png