Les Poteaux

Intervention

14 JUILLET 16

Photo Nantes métropole

3h du mat’, VOUS et ses potes, 146 poteaux, des dizaines de bombes de peinture et 10 minutes. VOUS est intervenu dans l’espace public à base de couleurs, pour une première action éclair commune qui a transformé l’ambiance d’une berge de Loire. Passage du morose au mauve-rose, entre autres. VOUS a aimé l’adrénaline et la peinture, l’intervention nocturne et passer à l’action dans l’espace public.

3 in the morning, VOUS and friends, 146 poles, a dozen spray cans and no more than 10 minutes. For its first action, VOUS shooked a quiet Loire river quay up, converting this gloomy street into something more.. playful.
VOUS liked the adrenaline rush, the sticky paint, the nocturnal operation and to take action in public space. VOUS wants to play with the city.

carré-visuel-temporaire-japl-2020.jpg
LOGO UNE LIGNE NOIR.png